Mettre à jour les configurations et plug-ins personnalisés
Lorsque vous installez une mise à jour de Vectorworks, les configurations et les plug-ins sont remplacés dans le dossier de l’application.
Si des plug-ins existants sont incompatibles avec la nouvelle version de Vectorworks, la boîte de dialogue « Rapport d'incompatibilité des plug-ins » s’ouvre. Elle reprend les plug-ins qui n’ont pas pu être chargés et vous donne la possibilité d’ouvrir l’emplacement du fichier pour supprimer ou remplacer les plug-ins.
Vos configurations et plug-ins personnalisés (dans votre dossier utilisateur) restent inchangés (voir Préférences Vectorworks : catégorie « Dossiers Utilisateur » pour plus de détails sur les dossiers Utilisateur). La première fois que vous ouvrez la version mise à jour de Vectorworks, elle convertit automatiquement les configurations personnalisées au nouveau format et enregistre une copie de la configuration d’origine dans le dossier Legacy Workspaces (dans votre dossier utilisateur).
Le programme de mise à jour de Vectorworks fait une copie de toutes les configurations. Celles-ci sont placées dans une dossier numéroté nommé Backup dans le dossier Workspaces. À chaque fois que le logiciel de mise à jour démarre, un dossier Backup est créé. Une fois la copie des configurations créée, le logiciel d’installation et de mise à jour écrase les configurations dans le dossier Workspaces.
Pour plus d’informations sur l’emplacement des plug-ins, voir Emplacement des plug-ins.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Posez votre question à notre assistant virtuel, Dex !