Éditer des viewports d’élévation intérieure
Les viewports d’élévation intérieure sont en fait des viewports de coupe et peuvent donc être édités en utilisant certaines des méthodes appliquées pour Modifier des viewports de coupe et des lignes de coupe. Les paramètres définis par le style peuvent être édités uniquement à partir de la boîte de dialogue « Éditer style de viewport ».
Si vous déplacez le marqueur en utilisant la méthode glisser-déposer, cela n’aura pas d’effet sur la position des lignes de coupe qui définissent les viewports; cependant, faire pivoter le marqueur en utilisant l’outil Rotation fera pivoter toutes les lignes de coupe associées au marqueur.
Pour modifier les lignes de coupes individuelles qui définissent les viewports, vous pouvez double-cliquer sur le marqueur d'élévation intérieure ou cliquer sur Éditer lignes de coupe dans la palette Info Objet pour ouvrir le Mode d'édition d'objets. Vous pouvez alors modifier les lignes de coupe en utilisant les points de contrôle ainsi que les outils Sélection et Ajustement (voir Modifier la forme des lignes de coupe).
Vous pouvez découper des viewports d’élévation intérieure existants. Si les lignes de coupe qui définissent le viewport sont modifiées une fois que le viewport a été découpé, vous devrez peut-être supprimer ou modifier le découpage pour obtenir le résultat escompté (voir Découper des viewports existants).
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Posez votre question à notre assistant virtuel, Dex !