SpotlightPréférences Braceworks

Commande

Configuration : Emplacement

Préférences Braceworks

Design Suite : Entertainment > Réglages Spotlight

Spotlight : Spotlight > Réglages Spotlight

Avant de commencer à dessiner votre projet de rigging, définissez les préférences Braceworks par défaut. Les préférences s’appliquent au fichier actif.

Pour contrôler les options de placement et de classement automatique pour les objets de rigging et les charges, consultez les Préférences Spotlight : catégorie « Charges et rigging ».

Indiquez également les unités Braceworks dans l’onglet « Unités structurelles » de la boîte de dialogue « Unités ». Si vous ne les précisez pas, ce sont les unités du document qui seront utilisées.

Pour définir les préférences Braceworks :

Sélectionnez la commande.

La boîte de dialogue « Préférences Braceworks » s’ouvre.

Sélectionnez l’onglet « Paramètres de calcul ».

Sélectionnez l’onglet « Affichage des résultats » pour définir les classes pour différents éléments Braceworks afin de contrôler leur apparence et visibilité.

Sélectionnez l’onglet « Apparence des charges » pour définir les normes de couleurs lorsque vous générez une carte colorée des charges une fois les calculs terminés. L’apparence de la carte thermique (« heat map ») s’applique séparément aux treuils et aux ponts et est visibles aussi bien en Plan 2D que dans les vues 3D.

Braceworks04048.png 

Concept : Analyse structurelle Braceworks

Placer des ponts

Concept : Objets de rigging

Appliquer des couleurs

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Posez votre question à notre assistant virtuel, Dex !