Éditer les vues enregistrées

Commande

Emplacement

Barre d'affichage

Raccourci

Organisation

Extra

Options des calques

Options des classes

Ctrl+Shift+O (Windows)

Cmd+Shift+O (Mac)

Les préférences initiales des vues enregistrées peuvent être modifiées dans la boîte de dialogue « Organisation » ou « Éditer la vue enregistrée ». Pour modifier les préférences d’une vue enregistrée afin qu’elles correspondent à celle de la zone de dessin active, voir Redéfinir des vues enregistrées.

Pour éditer une vue enregistrée :

Procédez de l’une des manières suivantes :

Sélectionnez la commande ou cliquez sur Options des calques ou Options des classes dans la Barre d’affichage et sélectionnez l’option Ouvrir la boîte de dialogue ‘Organisation’.

Cliquez sur Vues enregistrées dans la Barre d’affichage et sélectionnez Éditer la vue enregistrée.

La boîte de dialogue « Organisation » s’ouvre. Certains champs peuvent être édités directement dans la liste.

Pour éditer toutes les préférences d’une vue enregistrée :

Procédez de l’une des manières suivantes :

Dans l’onglet « Vues enregistrées » de la boîte de dialogue « Organisation », sélectionnez la vue enregistrée à éditer et cliquez sur Éditer.

Dans l’onglet « Vues enregistrées » de la palette Explorateur (module d’extension requis), sélectionnez la vue à éditer et sélectionnez Éditer dans le Menu de la palette

Sélectionnez Écran > Palettes de commandes > Vues enregistrées pour ouvrir la palette Vues enregistrées. Appuyez ensuite sur Option (Mac) ou Alt (Windows) et double-cliquez sur la vue à éditer ou cliquez sur le nom de la vue et sélectionnez Éditer dans le Menu de la palette.

La boîte de dialogue « Éditer la vue enregistrée » s’ouvre. Les préférences sont celles que vous avez définies à la création de la vue enregistrée (voir Créer des vues enregistrées.) Les classes et les calques ajoutés une fois qu’une vue est créée sont repris comme étant visibles dans les préférences de visibilité.

Si la visibilité du calque ou de la classe a été enregistrée à la création de la vue, les options Rétablir la visibilité des calques et Rétablir la visibilité des classes sont accessibles. Sélectionnez l’option Rétablir la visibilité des calques pour rétablir les paramètres de visibilité et les options des calques ainsi que le calque actif défini à la création de la vue enregistrée. Sélectionnez l’option Rétablir la visibilité des classes pour rétablir les paramètres de visibilité et les options des classes ainsi que la classe active définie à la création de la vue enregistrée.

Sélectionnez cette option pour rétablir d’autres propriétés, la vue et l’apparence appliquées à la création de la vue.

Les vues enregistrées sont enregistrées en tant que macro VectorScript. Si nécessaire, cliquez sur Éditer script pour éditer le script.

Pour éditer la visibilité des classes et des calques dans une vue enregistrée :

Dans la boîte de dialogue « Organisation », sélectionne Visibilités pour modifier la vue.

La visibilité des classes et des calques pour la vue enregistrée sélectionnée apparaît.

Sélectionnez une vue à éditer dans la liste Nom de la vue.

Si l’option Enregistrer la visibilité des classes était cochée dans la boîte de dialogue « Enregistrer la vue », les listes Options de classes et Classe active sont accessibles dans la boîte de dialogue « Organisation ». Si l’option Enregistrer la visibilité des calques était cochée dans la boîte de dialogue « Enregistrer la vue », les listes Options de calques et Calque actif sont accessibles dans la boîte de dialogue « Organisation ». Sélectionnez une autre Classe active ou un autre Calque actif si nécessaire. Modifiez les Options de classes et les Options de calques comme décrit dans Définir la visibilité globale à l’aide des options des classes et des calques.

Si nécessaire, modifiez les paramètres de visibilité des classes et des calques (voir Colonnes Visibilité).

Créer des vues enregistrées

Redéfinir des vues enregistrées

La boîte de dialogue « Organisation »

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Posez votre question à notre assistant virtuel, Dex !