Flux de travail : Utiliser des raccords de mur
les noms de raccord de mur étant utilisés pour définir la façon dont les murs et les éléments insérés dans des murs, comme des portes ou des fenêtres, interagissent entre eux, ils doivent être définis correctement à plusieurs endroits. Voir Concept : Raccords de mur pour plus d’informations sur la manière dont la correspondance entre les noms de raccords de mur est établie entre plusieurs objets d’un même fichier. Nous recommandons de préparer et d’utiliser les raccords de mur comme suit :
Pour chaque style de mur ou mur sans style, réfléchissez aux conditions requises à l’intégration des éléments insérés, comme les fenêtres et portes, placés dans ce type de mur n’importe où dans le fichier. Définissez les raccords de mur requis pour chaque style de mur/mur sans style.
Si le nom du raccord de mur requis est déjà utilisé par d’autres objets dans le fichier, choisissez de Sélectionner un nom existant et ne saisissez pas manuellement le nom, afin d’éviter les erreurs. Les noms doivent être identiques pour que la correspondance soit établie avec les éléments insérés.
Pour chaque style de mur ou mur sans style dans le fichier, définissez le raccord de mur par défaut devant être utilisé par les éléments insérés qui ne trouvent aucune correspondance avec un nom de raccord de mur dans le mur.
Pour chaque style d’objet paramétrique, objet sans style ou symbole pouvant utiliser des raccords de mur, saisissez le nom du raccord de mur qu’il utilisera à son insertion.
L’option Utiliser des raccords de mur doit être cochée pour que les préférences de raccord de mur s’appliquent.
Si le nom de raccord de mur requis est déjà utilisé par d’autres objets dans le fichier, choisissez de Sélectionner un nom existant et ne saisissez pas manuellement le Nom raccord de mur, afin d’éviter les erreurs. Les noms doivent être identiques pour que la correspondance soit établie avec les murs.
Les éléments insérés dans un mur dont le nom de raccord de mur n’a aucune correspondance avec un raccord du mur, utilisent automatiquement le raccord de mur par défaut du mur. Si un raccord de mur de même nom est ajouté au mur par la suite, l’association est créée et le nouveau raccord de mur est appliqué.
Les éléments insérés dont le Nom raccord de mur est vide utilisent automatiquement le raccord de mur par défaut du mur. Ajoutez un Nom raccord de mur par la suite pour l’élément inséré afin d’utiliser un autre raccord de mur.
Continuez à mettre à jour les noms de raccord de mur des styles de mur, des murs sans style et des éléments insérés pour conserver des correspondances pendant tout le processus.
Utilisez la commande Gérer les noms des raccords de mur pour voir tous les noms de raccord de mur du fichier et les objets qui y sont associés. Modifiez les noms de raccord de mur et les associations si nécessaire, soit dans la boîte de dialogue « Gérer les noms des raccords de mur », soit en modifiant les préférences des styles de mur individuels, des murs sans styles, des exemplaires d’objets paramétriques ou des symboles.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Posez votre question à notre assistant virtuel, Dex !