SpotlightPrévisualiser avec Showcase

Commande

Configuration : Emplacement

Démarrer Showcase

Arrêter Showcase

Design Suite : Entertainment > Showcase

Spotlight : Spotlight > Showcase

La commande Démarrer Showcase active un mode de rendu spécifique à Showcase pour le dessin ou la fenêtre active, avec les paramètres établis dans les préférences Showcase. Les objets DMX sont connectés à la console physique ou virtuelle spécifiée et prêts à recevoir un signal d'entrée ou à lire un enregistrement DMX sélectionné dans la palette « Enregistrement DMX ». 

Pour quitter Showcase et revenir à la fenêtre du dessin, sélectionnez Arrêter Showcase. Les objets en mouvement reviennent à leur position initiale.

Lorsque Showcase est actif :

Si vous étiez en vue Plan 2D lorsque vous avez sélectionné la commande, la vue Dessus est activée.

Les projecteurs, les ponts ou objets contrôlés par DMX et les écrans vidéo sont contrôlés par leurs connexions DMX et leurs sources vidéo, ou par l'enregistrement DMX. Les projecteurs et les ponts peuvent se déplacer considérablement en fonction des données DMX relatives au positionnement et l’orientation.  

Le mode de rendu Ombré est activé sur le calque actif, en fonction des paramètres des préférences de Showcase. La luminosité, la couleur, la diffusion, le pan, le tilt, les textures gobos et les effets de roue de gobos tournants sont affichés tel que vous l’avez défini.

Il n'est pas possible de sélectionner des objets contrôlés lorsque Showcase est actif.

Déplacez les curseurs des paramètres sur la console connectée ou lisez un enregistrement DMX. Les faisceaux se déplacent et changent en fonction de l'entrée. Les outils de visualisation de Vectorworks, tels que les outils Main, Zoom, Survol et Navigation, ainsi que le cube de visualisation ajustent la vue avec des fréquences de rafraîchissement variables pendant chaque opération.

Les projecteurs répondent aux données DMX conformément aux spécifications du fichier GDTF auquel ils sont assignés. La luminosité, la couleur, la diffusion, le pan, le tilt, les textures gobos et les effets de roue de gobos tournants sont affichés.

Enregistrez les actions à l'aide de la palette « Enregistrement DMX » pour les lire ultérieurement.

Actions qui arrêtent la simulation :

Changer la visibilité d'une classe ou d'un calque contenant des objets contrôlés.

Sélectionner la vue Plan 2D ou passer à un autre mode de rendu.

Passer à une planche de présentation.

Accéder à un groupe ou un symbole.

Modifier des objets contrôlés, y compris des objets d'une autre fenêtre.

Concept : Showcase

Définir les préférences Showcase

L'enregistreur DMX

Flux de travail : La prévisualisation avec Spotlight

Sélectionner une source vidéo pour Showcase

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Posez votre question à notre assistant virtuel, Dex  !